Vol en ULM

Du récif lenticulé au sud au Domaine de Déva au nord, la zone côtière de Bourail offre une époustouflante variété de paysages et un spot quasi idéal pour une expérience de vol en ULM.

Comment choisir entre un vol en ULM ou en paramoteur ? L’ULM, plus véloce, vous permettra de couvrir plus de distance. Vous explorerez donc un plus large territoire durant le vol et les aéronefs ULM étant moins sensible aux variations du vent, ils peuvent donc voler dans des conditions plus turbulentes.

Si vous optez pour un vol en paramoteur, vous faites le choix de la “lenteur” et de la quiétude. La vitesse et l’altitude de croisière de la machine sont telles que vous pourrez par exemple aisément repérer les tortues, dugongs ou autres raies aigle à la surface des eaux du lagon ou les troupeaux de cerf sillonnant les vallées du domaine de Déva !
Un dernier conseil pour ceux d’entre vous qui tenteront cette expérience unique : éteignez vos portables et autres smart-phones avant de vous envoler ! Laissez-vous gagner par la magie de l’instant, oubliez vos soucis, vos contraintes et apprêtez-vous à vivre une parenthèse enchantée !

Tarification (1) :
Vol de 20 minutes : 9 000 F
Vol de 30 minutes : 13 000 F
Vol de 45 minutes : 18 000 F
Vol de 60 minutes : 22 000 F

(1) Tarifs valables jusqu’au 31 décembre 2018

Cap ULM / Poé
44 22 00 – 94 73 31
info@ulm.nc
www.ulm.nc
FB : Cap Ulm Poé

Si vous êtes intéressé par cette activité,
Vous pourriez être intéressé par :

Une question ? Vous souhaitez obtenir des informations ?