Samedi 18 février et dimanche 19 février – Stage sportif du Cercle des Triathlètes de Nouvelle-Calédonie

- Cet évènement est passé
Samedi 18 février et dimanche 19 février – Stage sportif du Cercle des Triathlètes de Nouvelle-Calédonie
18 février à 8 h 00 min - 19 février à 17 h 00 min
10000CFP
Le Cercle des Triathlètes de Nouvelle-Calédonie a le plaisir de vous proposer son stage sportif au centre d’accueil de Poé sur la commune de Bourail.
Ce stage est ouvert à tous les licenciés FFTri à jour de leur licence.
Au programme :
Le samedi 18 février 2023 :
– 7H-11H : ANIMATHLON VELO en direction du col des Roussettes
– 12H : Repas La Bouraillaise (Entrée – Plat – Accompagnement – Dessert)
– 14H : ANIMATHLON Atelier transitions
– 15h30 : Séance Yoga avec Fiorella YOGAMADA NC (https://www.facebook.com/yogamadanc). Prévoir un tapis ou une natte pour la séance.
– 17H : Randonnée Sunset au Boé Arérédi
– 19H30 : Repas La Bouraillaise (Entrée – Plat – Accompagnement – Dessert)
Le dimanche 19 février 2023 :
– 8H-11H : TRIPLE MIX
– 12H : Repas La Bouraillaise (Entrée – Plat – Accompagnement – Dessert)
– 13H : Détente
– 15H : Fin du stage
Le tarif pour l’inscription est de 10 000 CFP et comprend :
– Les repas du samedi midi et soir et du dimanche midi préparés par la Bouraillaise.
– Les nuits du vendredi et samedi soir en chambre au CAP.
Ce stage est exclusivement réservé aux licenciés FFTRI.
INSCRIPTIONS SUR INLIVE.NC => PAR ICI
Le tarif accompagnant qui ne participe pas aux activités est de 6500 CFP ce qui comprend le logement et les repas.
L’inscription se fait en ligne sur votre site InLive.nc et le règlement peut se faire soit en ligne par carte bancaire, soit par chèque soit en espèces dans un des commerces indiqué dans la rubrique “Points de Vente”. Le règlement dans ces commerces doit se faire une fois l’inscription en ligne finalisée et avant la clôture des inscriptions.
Clôture des inscriptions le 8 février à minuit.