ETAT DES PISTES au 08/04/21

Suite aux intempéries du début d’année, suivies du cyclone Niran, de la période de confinement puis du vol de nos véhicules et de l’intégralité de notre matériel d’entretien, le Domaine de Déva connait une période assez difficile…

Malgré tout, nous tenions à maintenir le Domaine ouvert en dépit du peu de moyens financiers, humains et matériels qu’il nous reste à ce jour.

Nous appelons les visiteurs à l’indulgence et à la prudence. Il reste encore beaucoup d’entretien sur les plus de 200km de pistes que compte le Domaine.  La plupart des pistes sont encore très boueuses, il subsiste par endroits certains obstacles ou déformations.

ÉTAT DU DOMAINE au 08/04/21 :
  • Les pistes VTT 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9 ; 11; 12 sont praticables avec la plus grande prudence. Certains tronçons restent cependant accidentés et boueux, la bande de roulement est un peu déformée par endroits et quelques obstacles peuvent subsister. Ainsi, les vététistes sont appelés à s’y engager avec la plus grande prudence. La piste VTT N°10 est IMPRATICABLE.
  • Le BIKE PARC est IMPRATICABLE
  • Les pistes pédestres sont praticables mais pas encore complémentent nettoyées. Des arbres et autres obstacles peuvent encore subsister par endroit. Les pistes du Sentier des “Origines au lagon “ainsi que “des Géants” sont encore très boueuses par endroit.
  • Les pistes de COURSE D’ORIENTATION sont IMPRATICABLES en raison du terrain beaucoup trop boueux et accidenté.
  • Les pistes équestres sont praticables
  • Le PARC DE JEUX ainsi que le PARCOURS SANTÉ sont ouverts et praticables (un peu de boue sur le parcours santé).
  • L’accès aux pistes véhicules non revêtues est déconseillé

Soyez certains que nous faisons notre maximum pour ce merveilleux espace de loisirs qui nous tient tant à cœur.

 
Une question ? Vous souhaitez obtenir des informations ?